TLC Gaiden 025

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Gaiden 025
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 025
Titre japonais 石榴石の秘密
Titre romaji Garnet no himitsu
Titre français Le secret de Garnet
Date 2011/11/17
Liste
Ordre wiki 1025
Précédent    Suivant
Stats par hugo, résumé par Hypnos
Chapitre


Récit

Seule dans la bibliothèque, Fluorite ressent le froid causé par Dégel. Celui-ci lui a demandé d'attendre mais ne revient pas et semble avoir disparu. Elle désespère de trouver des indices sur son père ce soir. Elle sort ses lunettes et repense à lui.

Après avoir entendu le chant de Garnet, le père de Fluorite a brusquement quitté leur maison alors qu'il était en pleine écriture de son roman. C'est pour le retrouver qu'elle s'est fait engager chez Garnet mais ses recherches n'ont toujours rien donné. Tout en espérant que le Saint du Verseau revienne, la jeune fille découvre des interstices sur un mur et finit par ouvrir un passage secret. Elle descend dans une pièce où elle découvre avec effroi plusieurs personnes prisonnières dans de l'ambre. Retenant un cri, elle remarque que toutes ces gens sont comme desséchées et comprend qu'il s'agit des disparus. Fluorite découvre alors le corps de son père. Désespérée elle se met à hurler et tente de briser le cercueil de ses poings – en vain. Elle est arrêtée par Dégel qui lui demande de lui pardonner son retard. En apprenant que père de Fluorite était écrivain, le Saint dit qu'il aurait aimé pouvoir lire son œuvre, malgré que la jeune fille argue qu'il ne s'agit que de petites aventures. Dégel prend son amie en pleurs dans ses bras et lui explique que c'est à elle, désormais de finir cette histoire. Bien que différente de celle qu'avait imaginé son père, elle ne le trahira pas.

Dégel se rend dans les appartements de Garnet, sermonnant son maître pour les multiples sacrifices qu'oblige la vie de son alliée. Celui-ci répond que c'est le prix à payer afin d'éviter d'autres conflits sanglants. Krest lui montre Séraphina, évanouie, faisant perdre son sang-froid à Dégel. Le Jewel en profite pour lancer le Diamond Dust Ray que le Saint du Verseau parvient à parer en intensifiant son cosmos et déclenche l'Aurora Execution.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2012-09-29 : Nb pages, Couverture magazine, magazine, notes (diff prépub/relié, divers)


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Gaiden 025
# Début Fin Issue
000G012 TLC Gaiden 025 TLC Gaiden 027 Victoire de Dégel Dégel Versus Krest




Références