TLC Gaiden 070

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Gaiden 070
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 070
Titre japonais 兄弟
Titre romaji kyōdai
Titre français Frères
Nombre de pages 42
Date 2014/06/12
Magazine Bessatsu Shōnen Champion 7
Liste
Ordre wiki 1070
Précédent    Suivant
Stats par hugo, résumé par Alain
Chapitre


Récit

Deutéros, grâce au gain de puissance de la Gold Cloth des Gémeaux, arrive à détruire le sabre, le Buhj, de Kokalo. Cependant, la puissance de celui-ci ne cesse d'augmenter. Il n'est qu'une marionnette qu'aux mains d'Aspros. Le Saint tente d'imiter le Genrō Maō Ken avec ses expérimentations sur le cerveau. Le Berserker arrive à reformer son sabre avec l'aide de la chaleur qu'il dégage. Il frappe sans ménager ses forces, quitte à se blesser.

Il ne pense qu'à couper des têtes, y compris celle de son frère Ema. Deutéros sauve celui-ci de la mort. Il devine que la mort de quelqu'un devant ses yeux pourrait faire recouvrer les esprits à Kokalo. Ema raille l'attitude de Deutéros, il suffisait qu'il meurt pour que le Berserker revient à son état normal. Mais le porteur de la Cloth refuse cette éventualité. Ema lui n'hésite pas à se sacrifier pour son frère. Il s'offre à ses coups et se décapite devant ses yeux.

Kokalo recouvre ses esprits. Il dit à Deutéros que c'est Aspros qui a levé le sceau d'Athéna et que le Saint des Gémeaux est pire qu'un démon pour faire combattre son frère dans l'arène. Deutéros dit qu'il s'occupera un jour de son jumeau mais avant cela, il détruit les traces du combat avec le Galaxian Explosion. Aspros observe la scène de loin et constate son échec. Soudain, Dégel du Verseau projette une image de lui. Il a pu repérer la Saint grâce à la résonance des Gold Cloths. Il lui dit que l'élection du prochain pope aura bientôt lieu.

De retour dans l'arène, Deutéros explique à Dégel que la Cloth des Gémeaux appartient de droit à son frère. Il doit continuer son apprentissage pour savoir vraiment qui il est.



Help form status5.png
Brouillon
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !

Notes

  • Comme c'était déjà le cas avec les conclusions des trois précédents gaiden, ce chapitre n'est pas désigné en version pré-publiée en tant que "Deuteros-hen chapitre 4" mais "Deuteros-hen chapitre final" (最終話 - saishū wa).
  • Les trois premières pages sont en couleurs dans la version pré-publiée.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références