Autel du dieu déchu

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
Autel dechu.jpg

Cet autel, situé dans un lieu inconnu, contient les Sômas des Titans qui sont scellées avec leurs âmes et leurs Cosmos. Pontos s'y rends pour briser peu à peu les sceaux qui les retiennent et y a aussi placé un vase d'eau dans lequel il observe le cours des événements du monde. Les corps des Titans y sont aussi présents, y compris celui de Cronos[1], bien que sa Sôma qui contient son âme et son Cosmos soit au Sanctuaire. On découvre plus tard que le corps d'Hypérion se trouvait également ailleurs, en Égypte, prisonnier d'Apophis.

Pontos y libère Japet, puis Coeos. Cronos invoque à cet endroit un clan de Géants pour faire gagner du temps aux Titans, et plus tard Pontos libère enfin le reste des autres Titans avant de s'éclipser, tandis que ceux ci vont prendre place dans le Chronos Labyrinthos.

Autel dieu dechu 02.jpg
Autel dieu dechu 03.jpg


Help form status3.png
Incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2012-10-01 : vérifier les infos de la galaxian encyclopedia concernant cronos scellé, Ajouter les descriptions de images

Nocopy.jpg
  • Les articles de ce site ont nécessité de nombreuses heures de rédaction. Merci de ne pas en recopier des parties sans autorisation.
  • Many hours were spent on these articles. Please don't copy part or make translations of them without permission.

Références

  1. Saint Seiya G - Galaxian Encyclopedia, p. 182