G Chapitre 038

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
G Chapitre 038
Saint Seiya - Episode G
Numéro 038
Titre japonais 神ヲ選択スル者
Titre romaji Kami wo sentaku suru mono
Titre français Celui qui choisit son dieu
Nombre de pages 44
Date 2006/01/19
Magazine Champion RED 3月
Red champion 03 2006.jpg
Liste
Ordre wiki 038
Précédent    Suivant
Résumé par Cedde.
Chapitre


Récit

Mais qui est-ce ?
Océan va avoir besoin de beaucoup d'eau chaude.

Au Chronos Labyrinthos, le peuple des Titans commence à s'agiter, prêt à partir en guerre pour défendre leur juste cause. Hypérion et Coeos sont quant à eux déterminés à ramener leurs serviteurs à la surface pour leur offrir un avenir lumineux ; eux qui en ont été privés par Zeus en suivant les Titans dans leur chute.

Au loin, Pontos observe les événements. Devant lui se dresse une femme, emprisonnée depuis des millénaires dans une sorte de prison aqueuse. L'inconnue avoue perdre patience et se languit du jour de sa libération pour reprendre ce qui lui revient de droit : la terre, le ciel et tout ce qui existe en ce monde. Et pour ce faire, le pouvoir des Gold Saints lui est nécessaire...

À Grevena, l'affrontement entre Camus et Océan se poursuit. Déterminé à en finir, le Titan utilise l'Auge Hydor contre son ennemi. Son Cosmos entre ainsi en résonance avec l'eau contenue dans le corps du Saint. Le sang de ce dernier jaillit alors de son corps, éclaboussant le dieu au passage. Camus s'effondre, tandis qu'Océan se dirige vers les portes du Chronos Labyrinthos. Cependant, celles-ci se recouvrent de glace en un instant ; le Saint du Verseau les a emprisonnées dans un cercueil de glace.

Notant que son adversaire est toujours debout, le Titan s'avance pour l'achever. Mais, à sa grande surprise, voilà que son corps se recouvre également de glace. Et cette fois-ci, il peine à s'en libérer. Camus explique avoir utilisé le sang perdu en y amplifiant le Cosmos qu'il contient pour le faire geler. Pris au piège, le Titan reçoit alors l'Aurora Execution à bout portant. Mais cela ne suffit pas à inquiéter le dieu.

Cependant, ce dernier reconnaît sa défaite. S'il n'avait pas eu de Sôma pour le protéger, peut-être aurait-il même été blessé par l'attaque de Camus. Aussi, il décide de se retirer, en reconnaissant la force des mortels.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2013-08-03 : /


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références