G Chapitre 039

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
G Chapitre 039
Saint Seiya - Episode G
Numéro 039
Titre japonais 魂ヲ奪ウ者
Titre romaji Tamashii wo ubau mono
Titre français Celui qui dérobe les âmes
Nombre de pages 44
Date 2006/02/18
Magazine Champion RED 4月
Red champion 04 2006.jpg
Liste
Ordre wiki 039
Précédent    Suivant
Résumé par Cedde.
Chapitre


Récit

Bouh !
Aiolia pas content. Du tout.

Océan est de retour au Chronos Labyrinthos. Sa mission accomplie – semer le désordre chez l'ennemi – il en a profité pour ramener l'épée de Crios. Japet le rejoint, c'est désormais à son tour d'entrer en scène. Sa tâche est d'attirer Aiolia dans le domaine des Titans, afin de récupérer les souvenirs de Cronos. Une fois cela fait, leur armée pourra s'abattre sur le Sanctuaire. Néanmoins, Océan leur conseille d'être prudents. Les mortels semblent plus puissants qu'ils ne le pensent. Preuve en est que l'un d'entre eux est parvenu à geler les portes du Chronos Labyrinthos. Japet ne s'en émeut point car il compte bien la libérer en utilisant le Saint du Lion.

À Grevena, Camus constate qu'il a réussi sa glaciation, bien qu'elle ait été réalisée dans le feu de l'action. Aiolia le rejoint et lui avoue avoir été quelque peu impressionné par le style de son compagnon. Si ce dernier vante les mérites de garder la tête froide en toute circonstance, il déclare ne pas détester le style d'Aiolia, sa passion. Ce dernier n'a pas le temps de comprendre le compliment de Camus que Lithos arrive sur les lieux pour chercher son maître. La jeune fille était inquiète mais Aiolia la rassure. S'il lui arrivait quelque chose, il serait tout aussi inquiet. C'est pourquoi il promet de la protéger quoi qu'il arrive.

C'est alors que l'espace se déchire. Japet entre en scène et enlève Lithos, sous les yeux médusés des Gold Saints. Pour la sauver, le Saint du Lion n'a pas d'autre choix que de se rendre dans le domaine de ses ennemis.

Camus lui demande de se calmer et de retourner au Sanctuaire pour préparer son sauvetage avec leurs compagnons. Néanmoins, Aiolia refuse car, comme il l'avait promis à son frère, il est prêt à mettre sa vie en jeu pour sauver une vie en danger. Camus finit par accepter mais lui demande en retour de faire confiance aux autres Golds Saints et de les considérer comme des frères d'armes. Ces derniers viendront dès que possible lui prêter main forte. Pour l'heure, Camus promet à Aiolia d'emprisonner de nouveau les portes du Chronos Labyrinthos dans un cercueil de glace, si ce dernier parvient à détruire l'actuel.

Brûlant son Cosmos à son paroxysme, Aiolia projette un violent Lightning Bolt contre les portes. De l'autre côté, les troupes ennemies ressentent un formidable pouvoir s'en approcher. Lorsqu'elles s'ouvrent, ils aperçoivent alors un jeune homme, fou de rage. Aiolia a pénétré dans le Chronos Labyrinthos.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2013-08-03 : /


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

G Chapitre 039
# Début Fin Issue
040 G Chapitre 039 G Chapitre 039 Défaite d'Aiolia Aiolia Versus Japet
041 G Chapitre 039 G Chapitre 040 Victoire d'Aiolia Aiolia Versus Soldats des Titans




Références