Grevena

De SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Aller à : navigation, rechercher

グレヴェナ - gurevena

Grevena est une ville et préfecture du nord de la Grèce. Dans Saint Seiya G, Shura y affronte des soldats des Titans, suivis de Phaios Spathê et enfin du Titan Crios.


Grevena 00.jpg




Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2012-10-01 : paragraphe sur la véritable grevena ?


Porte du Temps

刻ノ門 - toki no mon, litt: 刻: temps, 門: porte

Même si les Titans peuvent aller et venir entre le Chronos Labyrinthos et la Terre, leur peuple mortel est loin de posséder ce genre de dons, et une invasion massive nécessite un passage leur permettant d'affluer en masse. La Porte du Temps construite par les Titans au 20ème siècle à Grevena leur fournit ce portail nécessaire vers la Terre. Camus se charge cependant de l'emprisonner dans son Freezing Coffin afin de bloquer l'accès vers la Terre.


  • Des soldats ont été vus en compagnie d'Hypérion dès sa première apparition. On peut supposer que les Titans peuvent quand même faire traverser les dimensions à de petits groupes de guerriers. Qui plus est, Japet possède ce genre de pouvoirs. On ignore en revanche si il y a une limite au nombre de personnes qu'il peut transporter et la fréquence à laquelle il peut le faire, ce qui expliquerait la nécessité de ce genre de portail (en plus de fourni une garantie en cas de mort de Japet).


Toki no mon.jpg



Nocopy.jpg
  • Les articles de ce site ont nécessité de nombreuses heures de rédaction. Merci de ne pas en recopier des parties sans autorisation.
  • Many hours were spent on these articles. Please don't copy part or make translations of them without permission. Also, an english version is planned (and maybe a spanish one in a far future), so for the time being, why don't you join us on the English speaking boards?