Shura du Capricorne (Episode.G)

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
Rédigé par Cedde. Biographie (G) par Alain.
Shura G face.jpg
Shura du Capricorne
Japonais 山羊座(カプリコーン)のシュラ
Rōmaji Kapurikōn no Shura
Surnoms L'assassin des assassins[1], S[2], l'assassin du temps[3]
Première apparition Saint Seiya Episode.G Chapitre 004
Divinité Athéna (Saori Kido)
Groupe Saints
Fonction Gold Saint du Capricorne
Protection Gold Cloth du Capricorne

G.png | G.pngGA.png | G.pngGR.png

Shura est le Gold Saint du Capricorne, gardien de la Maison du Capricorne, et le détenteur de l'épée sacrée Excalibur. Dans Episode.G, il combat aux côtés d'Aiolia du Lion lors de la Titanomachie. Dans Assassin, série dont il est le protagoniste, il voyage dans le temps pour participer à la Guerre des Épées Sacrées. Dans Requiem, il parcourt le multivers avec Kokutō pour vérifier la causalité.

Voir aussi :

Attention !

Par souci de simplicité, nous considérons que la version de Shura présente dans Episode.G est identique à celle d'Assassin et de Requiem. Notez néanmoins qu'il s'agit peut-être de deux personnages différents.

Nocopy.jpg
  • Les articles de ce site ont nécessité de nombreuses heures de rédaction. Merci de ne pas en recopier des parties sans autorisation.                                                       
  • Many hours were spent on these articles. Please don't copy part or make translations of them without permission.

Biographie

Saint Seiya Episode.G Assassin

Dernière épreuve (GA, chapitre 059).

Entraînement

  • Saint Seiya Episode.G Assassin, chapitres 058 à 060.

Shura est entraîné par Izō du Capricorne au mont Perdu, dans les Pyrénées. Sitôt la formation terminée, ils partent tous deux au Japon pour y récupérer la Cloth du Capricorne. Mais pour l'obtenir, Shura est contraint de tuer son maître. Ainsi naît le nouveau Gold Saint du Capricorne, sous les yeux de Saga des Gémeaux.

Saint Seiya Episode.G

L'exécution d'Aiolos

Shura vs Aiolos (G, chapitre 005).
  • Saint Seiya Episode.G, chapitres 005 et 028.

1973.

Shura reçoit l'ordre d'exécuter Aiolos du Sagittaire, qui vient d'enlever Athéna. En plein doute, il attaque le ravisseur avec la volonté d'épargner ce dernier ainsi que la déesse. Malgré tout, Aiolos réussit à s'enfuir avec le bébé.

Plus tard, Shura se rend à l'endroit où sont supposés reposer le corps et la Cloth du traître. Il réalise que ce ne sont que des imitations créées par le Sanctuaire afin de couper court à toute rumeur.

Chrusos Sunagein ~ L'attaque des Titans

  • Saint Seiya Episode.G, chapitres 005 à 008.

1979.

Le Grand Pope convoque les Gold Saints au Chrusos Sunagein pour les informer d'une menace. Ils arrivent tour à tour. Aiolia du Lion arrive en retard et protège sa servante Lithos de Deathmask du Cancer. Durant l'incident, Shura ne peut s'empêcher de retrouver dans le regard déterminé du Lion celui de son frère aîné, six ans plus tôt. Le Pope fait son apparition et envoie Aiolia combattre l'ennemi qui s'est présenté aux portes du Sanctuaire. Une fois le Saint parti, le Pope dévoile l'identité et l'objectif des ennemis : le clan des Titans, qui essaie de récupérer le Megas Drepanon de leur roi Cronos scellé au Sanctuaire.

Manipulation ~ Contre Saga

Saga utilisant le Genrō Maō Ken sur Shura, qui a percé à jour son identité (G, chapitre 012).
Shura sous l'emprise du Genrō Maō Ken (G, chapitre 029).
Shura protège Aiolia des attaques des Titanides tout en portant un des plateaux du Brabeus Talanton (G, chapitre 034).
  • Saint Seiya Episode.G, chapitres 012 et 013.

Quelque temps plus tard, Shura demande en pleine nuit une audience au Pope. Il doute de la rébellion d'Aiolos et se demande si tous ces événements n'auraient pas un lien avec la disparition du Saint des Gémeaux. La Cloth des Gémeaux apparaît alors derrière lui et l'attaque. Saga est contraint de se dévoiler et inflige par surprise le Genrō Maō Ken à son adversaire. Ce dernier faisant preuve d'une résistance farouche, le Saint des Gémeaux est contraint de porter une seconde fois son attaque mentale, ainsi que sa Galaxian Explosion pour le soumettre à sa volonté.

Grevena ~ Contre Phaios Spathê et Crios

  • Saint Seiya Episode.G, chapitres 027 à 031.

À Grevena, Shura met en déroute l'avant-garde de l'armée des Titans qui veut se rendre au Sanctuaire. Arrive alors Phaios Spathê. Malgré ses fanfaronnades, la lame grise du Géant ne soutient pas la comparaison avec Excalibur. Comprenant que sa fin est proche, Spathê enserre Shura pour permettre à l'Aster Blade de Crios de les trancher tous les deux. Le Géant meurt satisfait. Shura est quant à lui grièvement blessé.

Son sang et son Cosmos sont aspirés par l'épée du Titan, qui accède ainsi à ses souvenirs. Aiolia vient à la rescousse mais Shura lui demande de reculer car il souhaite prouver la supériorité d'Excalibur. Cependant, la puissance du dieu courroucé est telle que l'épée sacrée se brise au contact du Khaos Kyklos. Suite au choc, Shura se retrouve sous l'emprise totale du Genrō Maō Ken et se transforme en démon. Néanmoins, Saga, sous l'influence de sa personnalité bénéfique, le libère de l'envoûtement. Le Saint du Capricorne reprend alors le combat muni d'une lame régénérée, Ex. Caliburn. L'Aster Blade brisée, Crios se retire.

Autel d'Athéna ~ Contre les Titanides

  • Saint Seiya Episode.G, chapitres 034 à 036.

Quelques instants plus tard, Shura et Aiolia ressentent le Cosmos de Cronos s'abattre sur le Sanctuaire et comprennent qu'ils doivent s'y rendre au plus vite.

Shura, encore blessé, reprend conscience dans sa Maison, où Aiolia l'a déposé. Il décide malgré tout de se rendre à l'Autel d'Athéna pour prêter main forte à son frère d'armes, confronté aux Titanides. Les deux Gold Saints sont néanmoins trop affaiblis par leurs combats précédents et sont écrasés par le Brabeus Talanton de Thémis et les Ge Python de Rhéa. Après le départ des déesses, le duo est sauvé par l'arrivée d'Aldébaran du Taureau, de retour de Jamir.

Le Chronos Laburinthos

  • Saint Seiya Episode.G, chapitre 047.

Shura fait partie des cinq Gold Saints ayant accepté d'être téléportés au Chronos Laburinthos par Mū du Bélier afin de venir en aide en Aiolia.

La fierté d'un épéiste ~ Contre Crios

Shura triomphe de Crios (G, chapitre 056) !

Peu après la défaite de Japet, Shura relève le défi de Crios. À l'issue d'une âpre lutte, le Saint défait son adversaire avec sa Double Excalibur. Le Titan, démembré, accepte sa défaite et confie son épée au vainqueur. Cet exploit laisse cependant Shura dans un état critique. Avant d'être absorbé par Gaïa, Crios soigne Shura en l'arrosant de son Ichor et lui offre son Dunamis, qui réside désormais dans son Excalibur.

Dès qu'il reprend connaissance, le Saint rejoint au plus vite ses compagnons et affronte brièvement Hypérion à leurs côtés, avant qu'Aiolia ne prenne la relève.

Travail en équipe ~ Contre Nephritis Hoplisma

Shura et Aldébaran font équipe contre Hoplisma (G, chapitre 080).
  • Saint Seiya Episode.G, chapitres 075 à 080.

Lorsque Cronos, ayant recouvré la mémoire, invoque les trois derniers Géants, Shura fait équipe avec Aldébaran pour combattre l'un d'entre eux : Nephritis Hoplisma. Le Taureau réalise vite la résistance de leur adversaire et décide de contenir ses assauts le temps que le Capricorne affûte son Excalibur, dans l'optique de trancher le Géant d'un coup unique et puissant. Bien que sérieusement blessé, il réussit son pari et l'ennemi, dont la cuirasse avait déjà été endommagée par la Great Horn, finit lacéré par la lame de Shura.

Le combat final ~ Sauver le peuple des Titans

  • Saint Seiya Episode.G, chapitres 083 à 086.

Par la suite, les Gold Saints assistent à l'ultime affrontement entre Aiolia et Cronos. À la demande du premier, ils prêtent leur Cosmos à Shaka de la Vierge afin qu'il téléporte hors du Chronos Laburinthos tous ceux qui s'y trouvent, à l'exception des deux combattants. Aiolia souhaite finir son combat seul et empêcher son adversaire de se rendre sur Terre. Ses pairs accèdent à sa requête et regagnent ainsi la surface.

Saint Seiya Episode. G Assassin

Shura et Kokutō (GA, chapitre 001).
Shura contre Lancelot (GA, chapitre 003).
Shura se surpasse face à Roland (GA, chapitre 011).
Shura soutient Shiryū, son héritier (GA, chapitre 021).
Shura, galvanisé par l'Ichor d'Athéna (GA, chapitre 034).
Shura face à Aiolos, l'Anti-Pope du Lost World (GA, chapitre 047).
Stupeur ! Arthur et Shura ont le même visage (GA, chapitre 084).
Ex Machina (GA, chapitre 117) !
Shura décapite Aiolos dans son passé (GR, chapitre 019).
Shura prend l'apparence d'Arthur (GR, chapitre 019).
Les Douze au secours de Seiya (GR, chapitre 027).

L'assassin des assassins

  • Saint Seiya Episode.G Assassin, chapitre spécial 1 et chapitres 001 et 002.

Un an plus tard[4], Shura est recruté par Kokutō pour devenir l'assassin des assassins. Abandonnant tout, il traverse le temps et arrive dans le monde principal[5], au XXIe siècle. Suite à sa désertion, le Sanctuaire du passé le considère comme un traître et envoie Aiolia à sa poursuite.

Au Japon, Shura traque les Sans-Visage et pourfend l'un deux à Tokyo. À cette occasion, il sauve Yoshino Hino et combat brièvement Aiolia . Les deux Gold Saints évitent de justesse le One Thousand Wars grâce à l'intervention de Kokutō, qui les avertit de l'arrivée d'un Sacred Sword Holder. Shura part à sa rencontre avec l'accord d'Aiolia .

Tokyo ~ Contre Lancelot

  • Saint Seiya Episode.G Assassin, chapitres 002 à 005.

Sur place, il est défié par Lancelot. Le bref affrontement entre le Saint et du Gladiateur marque le début de la Guerre des Épées Sacrées et se solde par le retrait du second. Aiolia , témoin de la scène, se rallie temporairement à Shura. Ce dernier conduit Yoshino à l'hôpital et la protège d'un nouveau Sans-Visage avant de recevoir l'aide inattendue de Shun de la Vierge.

Kyoto ~ Contre Roland

  • Saint Seiya Episode.G Assassin, chapitres 006 à 012.

Shura se rend ensuite à Kyoto, où Kokutō a détecté un nouveau Sacred Sword Holder. Là, il est provoqué en duel par Roland. Le Saint déjoue ses redoutables prédictions en dépassant un court instant la vitesse de la lumière. Cet exploit le laisse pour mort mais lui offre apparemment la victoire. En réalité, le Gladiateur a survécu à son dernier assaut et l'aurait achevé si Aiolia n'était pas intervenu.

Yokohama ~ L'héritier d'Excalibur

  • Saint Seiya Episode.G Assassin, chapitres 014 à 021.

À peine remis de ses blessures, Shura part à Yokohama pour rencontrer un autre Sacred Sword Holder, Shiryū de la Balance. Le Capricorne est profondément touché par les sentiments dont fait preuve son héritier lors de ses combats contre un Sans-Visage et Sigurd. La menace écartée, Shura sauve Shiryū en pressant son Kishikaisei puis se retire, satisfait des prouesses des Saints de cette époque.

Tokyo ~ Contre Lancelot

  • Saint Seiya Episode.G Assassin, chapitres 023 à 026, et 028 à 036.

De retour à Tokyo, Shura fait la connaissance de Hyōga du Verseau, mais leur entrevue est interrompue par Wadatsumi et Lancelot. Le Capricorne relève le nouveau défi du Gladiateur, plus puissant que jamais. Au cours du combat, Shura est victime des effets secondaires du voyage dans le temps ; rattrapé par le souvenir de sa propre mort, il sombre dans les ténèbres tandis que sa Cloth se transforme en Surplice. Shura est alors sauvé par Athéna, qui lui permet de recouvrer la mémoire et la raison en projetant son Ichor sur sa Cloth. Galvanisé par son intervention, le Capricorne terrasse Lancelot puis assiste à sa métamorphose en Gold Saint du Cancer par l'action de Tomoe.

Nikko ~ Contre Aiolos

Shura se rend ensuite à Nikko pour être examiné par Philippus. Avant cela, il profite du retour de ses souvenirs pour remercier Shiryū. L'analyse du guérisseur révèle que le Capricorne est un véritable fantôme vivant, ce qui l'oblige à lutter sans relâche afin de ne pas sombrer dans les Enfers. Shura découvre également que son médecin n'est autre que le Gladiateur Paracelse. Peu après, il s'immisce dans le combat opposant Aiolia à Aiolos du Sagittaire. Bien que l'affrontement soit écourté par l'intervention de Seiya, le Capricorne réalise que leur ennemi provient d'un monde parallèle.

De Hakone à Atami ~ Contre Trivikramasena

  • Saint Seiya Episode.G Assassin, chapitres 051 à 062.

Plus tard, Shura enquête sur la mort d'un Gladiateur à Hakone puis se précipite à Atami pour empêcher Trivikramasena d'enlever Yoshino. Le Saint se brise les poings sur l'armure astrale immatérielle de son adversaire invincible. Malmené, il commence à sombrer dans les ténèbres tandis que sa Cloth se transforme en Surplice. Cette fois, il est sauvé par le souvenir de son maître, qui lui permet d'éveiller son Eclipse Calibur. Grâce à ce nouveau pouvoir, il pourfend l'armure immatérielle du Gladiateur. Ce dernier dévoile alors une armure physique, aisément détruite par Excalibur. Trivikramasena est vaincu.

Monde des morts ~ Contre Aiolos

  • Saint Seiya Episode.G Assassin, chapitres 062 à 067.

Bien que victorieux, Shura est trop affaibli pour résister à l'appel du monde des morts. Alors qu'il chute dans les Enfers, il est rattrapé par Kokutō, en réalité Saga. Cependant, le déferlement d'attaques d'Aiolos les empêche de rejoindre la surface. Le secours inattendu du Grand Pope Kanon leur permet de tenir bon jusqu'à l'arrivée de Deathmask. Les trois Saints lancent aussitôt l'Athena Exclamation pour pulvériser la frontière séparant le monde des morts de celui des vivants. Le Lightning Void d'Aiolos les tient en échec mais ils réussissent finalement à remonter à la surface grâce au renfort de Rhadamanthe de la Wyverne.

Mont Kannon ~ Alter ego

Après avoir récupéré 70 % de ses capacités, Shura accompagne Yoshino au mont Kannon et découvre que ses parents adoptifs sont Aldébaran et Shaina. Le Taureau lui expose la situation et lui présente Arthur. Peu après, Shura est témoin de l'éveil de Yoshino lors du combat qui oppose Aldébaran à Mordred, venu tuer son père. À l'issue de l'affrontement, il réalise avec stupeur que le roi lui ressemble trait pour trait.

Dernier rempart ~ Sauver Natassia

  • Saint Seiya Episode.G Assassin, chapitres 085 à 095.

Une fois la menace écartée, Shura et Yoshino se rendent au Dernier Rempart où Milo monte la garde ; Hyōga, Natassia, Deathmask et Shun les rejoignent peu après. Tous sont alors témoins du retour de Camus. Pendant que Hyōga l'affronte, les trois autres sauvent Natassia, tourmentée par d'innombrables âmes. Grâce à son Eclipse Calibur, Shura tranche le lien qui les unit à l'enfant.

Zeus, le dieu suprême

  • Saint Seiya Episode.G Assassin, chapitres 106, 107 et 112 à 118.

Parallèlement, Zeus prend possession d'Aiolia et menace la Terre entière. Réalisant la situation, Shura fait ses adieux à Yoshino et part affronter le dieu. Sur place, il interdit à Seiya et ses amis d'intervenir dans son combat car il compte se sacrifier pour éliminer tous les "échos" du passé.

L'affrontement est d'une extrême violence. Au prix de ses propres membres, Shura réussit à réveiller la volonté d'Aiolia et à trancher le corps astral de Zeus. Néanmoins, le dieu reste supérieur. Mais au moment critique, Seiya libère Kusanagi, qui vient se greffer sur Shura. Grâce à ces nouveaux membres, le Saint pourfend Zeus avec l'épée divine Ex Machina.

Le lien qui unit les dimensions est rompu. Tous les revenants retournent dans leur monde d'origine.

Saint Seiya Episode.G Requiem

L'assassin du temps

  • Saint Seiya Episode.G Requiem, chapitres 018 à 021.

Shura n'est pas rentré à son époque suite à la défaite de Zeus. Au contraire, il suit désormais la voie sans fin du carnage[6] en compagnie de Kokutō, selon la volonté d'Athéna. Son destin est de se déplacer et de combattre sans cesse dans tout le multivers, sans jamais pouvoir réintégrer une chronologie précise, afin de protéger la causalité. Voué pour l'éternité au conflit, il est devenu un véritable Shura, au sens mythologique du terme.

Shura possède toujours les membres reconstruits par le pouvoir de l'épée divine Kusanagi. Son corps abrite désormais le Dunamis de la déesse Amaterasu. Cependant, ce pouvoir est scellé en lui et il ne peut pas le libérer lui-même.

Au cours de son périple perpétuel à travers les dimensions, Shura s'approprie les épées des Sacred Sword Holders qu'il défait et fusionne avec un de ses doubles[7] après l'avoir vaincu. Il devient ainsi le roi des épées sacrées. De plus, il exécute Aiolos dans le passé du Lost World.

Contre Brontès

  • Saint Seiya Episode.G Requiem, chapitres 017 à 021.

Face à la menace de Brontès, Athéna appelle Shura et Kokutō à l'aide. Ces derniers interrompent le duel qui oppose le Cyclope à Seiya. L'assassin du temps ne peut rester que 300 secondes dans le monde principal, sous peine de perdre ses membres reconstruits. Il s'occupe du dieu, le temps que son ami récupère ses forces.

Shura et Brontès font appel à des techniques plus surpuissantes les unes que les autres. L'utilisation de l'Ex Machina et des épées des Gladiateurs vaincus menacent l'intégrité du Saint. À 80 secondes de la fin, ce dernier déploie tout son Cosmos. Son apparence change du fait de sa fusion avec son alter ego. Shura réalise que son adversaire est un humain qui lui ressemble, et non un dieu. Ce dernier refuse de le reconnaître et envoie son double cyclopéen à l'assaut de l'assassin. Sa puissance est telle que le Saint menace de disparaître pour de bon.

C'est alors que Seiya réalise que les membres reconstruits de son ami sont faits du pouvoir de Kusanagi. Il libère donc encore une fois le Dunamis de la déesse contenu dans le corps de Shura en partageant son Cosmos avec lui. L'assassin atteint ainsi le Dixième Sens et pourfend le double cyclopéen de Brontès avec les trois lames divines de l'Ex Machina.

Le temps de Shura est écoulé. Avant de disparaître dans une autre dimension avec Kokutō, il encourage Seiya et espère un jour revenir dans ce monde où on l'attend, notamment une personne.

Synapse

  • Saint Seiya Episode.G Requiem, chapitres 026 à 027.

Afin de sauver Seiya d'Argès, Dōko lance un appel à tous les Gold Saints du multivers au moyen du Crystal Vortex. Douze versions des douze Gold Saints les plus connus - Shura compris - envoient chacun un fragment de leur Cloth en guise de réponse[8]. Les fragments s'unissent et recouvrent Seiya, donnant naissance à la Synapse Cloth. Grâce à cette armure hybdride et au pouvoir des Douze, le héros sauve le monde.

Sauvetage interdimensionnel

  • Saint Seiya Episode.G Requiem, chapitre spécial 2.

Un moment après l'appel de Dōko, Shura et Kokutō se retrouvent dans une nouvelle dimension. Sur place, le Capricorne abat un double maléfique et se retrouve face à un immense rocher. Son alter ego pensait qu'il renfermait un grand pouvoir et le secret de son monde. L'assassin du temps le détruit et se retrouve finalement face au Shiryū de sa dimension d'origine. Shura et Kokutō réalisent alors qu'Ouranos a scellé les Saints les plus proches d'Athéna dans diverses dimensions, faute de pouvoir les effacer comme les autres. Ils partent donc en quête de tous les libérer.

Techniques de combats et capacités

Légende
Sp attack sem res0.png Sp attack sem res1.png Sp attack sem res2.png Sp attack sem res3.png
Technique utilisée. Ne possède pas cette technique dans cette série. Possède cette technique mais ne l'utilise pas dans cette série. Pas de données.
Liste des techniques
Episode.G Assassin Requiem
Excalibur Sp attack sem res0.png Sp attack sem res0.png Sp attack sem res0.png
Excalibur (danse violente) Sp attack sem res0.png Sp attack sem res0.png Sp attack sem res2.png
Jumping Stone Sp attack sem res0.png Sp attack sem res0.png Sp attack sem res2.png
Double Excalibur Sp attack sem res0.png Sp attack sem res2.png Sp attack sem res2.png
Eclipse Calibur Sp attack sem res1.png Sp attack sem res0.png Sp attack sem res2.png
Eclipse Calibur (danse violente) Sp attack sem res1.png Sp attack sem res0.png Sp attack sem res2.png
Ex Machina Sp attack sem res1.png Sp attack sem res0.png Sp attack sem res0.png
Vorpal Blade Sp attack sem res1.png Sp attack sem res1.png Sp attack sem res0.png
Durandal Sp attack sem res1.png Sp attack sem res1.png Sp attack sem res0.png
Holy Sword Embodiment Sp attack sem res1.png Sp attack sem res1.png Sp attack sem res0.png
Ex Kamui Sp attack sem res1.png Sp attack sem res1.png Sp attack sem res0.png

Autres capacités

  • Roi des Épées Sacrées

Relations

Shura Aiolos Aiolia Crios Hoplisma AldébaranStS diag shura g.jpg
À propos de cette image

Constat global

En construction.

Références et mythologie

En construction.

Remarques

  • Shura est passionné par le Japon, à tel point qu'il souhaite s'en imprégner. Ainsi, il ne rate jamais une occasion de parler japonais, faire du tourisme et tester tous les produits de la culture nippone (notamment les spécialités culinaires !). Espère-t-il ainsi se rapprocher davantage de son défunt maître ?
  • Lorsque Shura débarque au Japon, il est obligé d'aller d'hôtel en hôtel car il n'a pas d'état civil et ne peut donc pas louer d'appartement. Plus tard, Kokutō lui fournit des papiers officiels. Depuis, il loge à Tokyo dans un appartement bon marché qu'il a trouvé avec l'aide de Shun[10].
  • Shura souhaite gagner son propre salaire pour ne pas dépendre de la Fondation Graad ou du Sanctuaire (qui le considère comme un traître dans le passé). Dans un premier temps, il travaille sur des chantiers mais est licencié du fait de ses absences répétées. Grâce aux bons conseils de Shun et aux enseignements de son défunt maître, il est engagé dans le bar de Hyōga[11].
  • Depuis qu'il a recouvré sa mémoire, Shura rêve régulièrement de l'instant de sa mort devant le Mur des Lamentations.
  • Le deuxième chapitre spécial de GR confirme que Shura est originaire du monde principal. Reste à savoir s'il s'agit de la même dimension que celle des protagonistes de G.

Notes

  1. Saint Seiya Episode.G Assassin Chapitre 001. Titre du chapitre.
  2. Saint Seiya Episode.G Assassin Chapitre 001. Nom de code attribué à Shura par Aiolia et le SIT.
  3. Saint Seiya Episode.G Requiem Chapitre 017. Surnom attribué à Shura par Brontès.
  4. Selon la chronologie du site officiel. Cela n'est pas confirmé par le récit.
  5. Celui des protagonistes de GA et de GR. Nom non officiel.
  6. "La voie des Shuras", en japonais.
  7. Très certainement Arthur.
  8. Shura envoie...
  9. D'après les propos de Prométhée dans Saint Seiya Episode.G Chapitre 066.
  10. Saint Seiya Episode.G Assassin Chapitre Spécial 2.
  11. Saint Seiya Episode.G Chapitre Spécial 3.