G Chapitre 058

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
G Chapitre 058
Saint Seiya - Episode G
Numéro 058
Titre japonais 闘士トシテ死ンダ者
Titre romaji Tōshi to shite shinda mono
Titre français Celui qui est mort en tant que guerrier
Nombre de pages 44
Date 2007/10/19
Magazine Champion RED 12月
Red champion 12 2007.jpg
Liste
Ordre wiki 058
Précédent    Suivant
Résumé par Cedde.
Chapitre


Récit

Coeos n'est pas dupe.
Aspiration des photons.

Le combat opposant Aiolia à Coeos fait rage. Ce dernier surclasse totalement le Saint grâce à sa formidable vitesse et ses éclairs noirs. Par conséquent, Aiolia est bloqué tant en attaque qu'en défense. De son côté, Coeos a compris que cette guerre n'est pas due aux Titans mais à un être doté d'un Cosmos bien plus puissant.

De sa prison, Gaïa entame un étrange rituel. Bien plus loin, Crios reprend violemment conscience. Seuls les éclairs peuvent tuer les Titans. Aussi, avec le temps, son Ichor et son Dunamis lui auraient permis de se régénérer ; c'est qui fait l'immortalité des Titans. Pourtant, voilà que quelqu'un tente de s'emparer de son pouvoir. Du fait de l'importance de ses blessures, Crios ne peut lutter et réalise que cette guerre n'est qu'un piège destiné à récupérer le pouvoir des Titans. Avant de disparaître, le dieu se saisit de sa lame et se tranche la gorge pour offrir son Ichor à Shura.

Pendant ce temps, Coeos est déterminé à poursuivre le combat pour découvrir la vérité sur ce conflit. Mais avant cela, il demande à Aiolia de déchaîner tout son pouvoir contre lui. Le Saint accède à sa requête et prépare son Photon Burst. Le Titan déclare alors qu'il a compris que son adversaire est "imparfait". Cela étant dit, Coeos enclenche la rotation de son astre noir et absorbe les photons du Saint. Incrédule, ce dernier s'effondre, tandis que le Titan développe ses précédents propos. Coeos reconnaît la bravoure d'Aiolia mais ajoute qu'il n'a pas pu devenir un guerrier accompli du fait de la perte prématurée de son mentor. Autrement dit, le guerrier Aiolia est mort en même temps que son frère.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2013-11-19 : /


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références