G Chapitre 059

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
G Chapitre 059
Saint Seiya - Episode G
Numéro 059
Titre japonais 大切ナ事ヲ与エル者
Titre romaji Taisetsu na koto wo ataeru mono
Titre français Celui qui reçoit une chose importante
Nombre de pages 44
Date 2007/11/19
Magazine Champion RED 1月 (2008)
Red champion 01 2008.jpg
Liste
Ordre wiki 059
Précédent    Suivant
Résumé par Cedde.
Chapitre


Récit

Aiolia est totalement dominé.
Galan, un soutien inébranlable.

Son Photon Burst étant inefficace, Aiolia repart au combat avec son Lightning Plasma. Cependant, la technique est récupérée par Coeos qui la transforme ensuite en Ebony Plasma. Frappé de plein fouet, le Saint refuse malgré tout de mordre la poussière. En revanche, le voilà désormais totalement exténué, incapable de poursuivre le combat, ses crocs brisés. Coeos avoue respecter Aiolia de tout son cœur et se dit fier de l'avoir affronté. Aussi, le Titan choisit de le frapper de tout son pouvoir pour rendre hommage à ce formidable guerrier. Frappé à bout portant par l'Ebony Rapier, Aiolia s'enferme dans ses souvenirs. Lui, le frère du traître, a du vivre seul et n'a donc jamais eu personne pour remplacer son défunt frère.

Bien des années auparavant, Galan rejoignit Aiolia, alors en plein entraînement. Suite à la mort d'Aiolos, le garçon a pris son entraînement en main et en a augmenté l'intensité, négligeant les phases de repos ; ce que lui a reproché son serviteur, avant de lui conseiller de trouver un nouveau maître. Mais Aiolia refusa, car il savait très bien que personne n'accepterait de s'occuper du frère du traître, sans compter que Galan était dans l'incapacité physique de prendre la suite d'Aiolos. Quoi qu'il en soit, Aiolia cherchait à devenir fort pour être écouté par tous. Galan lui appris alors qu'Aiolia dispose déjà du véritable pouvoir des Saints, celui de protéger ; un pouvoir qui se nomme "miracle" et qui repose sur un autre que l'enfant avait déjà en lui, celui de ne jamais abandonner et de toujours aller de l'avant : le courage.

Au Chronos Labyrinthos, Aiolia réussit à se dégager de l'emprise de son ennemi et prépare sa contre-attaquer, après avoir réalisé que Galan a toujours été là pour lui. Soutenu par l'amour de tous ceux qui croient en lui et son courage, Aiolia se prépare à accomplir un miracle. Ce faisant, il prend la pose du Photon Burst.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2013-11-19 : /


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références