Yoshino Hino

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark(Redirected from Yoshino)
Jump to: navigation, search
Yoshino Hino
Yoshino Face.jpg
Yoshino Hino
Nom japonais (kana) 火野吉乃
Nom japonais (romaji) hino yoshino
Caractéristiques
Sexe Féminin
Rédigé par Cedde.

Yoshino Hino (火野吉乃 - Hino Yoshino) est une jeune fille impliquée bien malgré elle dans les aventures de Shura du Capricorne. Elle est actuellement sous sa protection et celle d'Aiolia du Lion, qui ont noté qu'elle possède un Cosmos. Ce personnage n'apparaît que dans Saint Seiya ~ Episode G - Assassin.


Nocopy.jpg
  • Les articles de ce site ont nécessité de nombreuses heures de rédaction. Merci de ne pas en recopier des parties sans autorisation.
  • Many hours were spent on these articles. Please don't copy part or make translations of them without permission.

Biographie

Saint Seiya - Episode G - Assassin

Une jeune fille presque normale

  • Passages concernés: Saint Seiya ~ Episode G ~ Assassin, chapitres 01 à 07, 09, 12, 13, 14 et 18.

Un soir, alors qu'elle rentre de l'école, Yoshino est témoin de l'explosion provoquée par le Sans-Visage pyromane. Ce dernier la remarque et l'entraîne dans un parking souterrain pour la consumer à l'abri des regards. Cependant, elle est sauvée par Shura du Capricorne et assiste ensuite à son court combat contre Aiolia du Lion.

Lorsque son bienfaiteur part à la rencontre de Lancelot, Yoshino reste seule avec le Saint du Lion. À cette occasion, elle apprend qu'elle possède un Cosmos.

Plus tard, Shura la récupère et l'accompagne à hôpital. Là, elle est attaquée par le Sans-Visage faucheur d'âmes mais est sauvée par le Gold Saint et son médecin, Shun de la Vierge.

Devenue la cible de la guilde d'assassins, Yoshino est placée sous la protection d'Aiolia suite au départ précipité de Shura pour Kyōto. Sitôt les examens terminés, les deux jeunes gens partent sur ses traces

Sur place, le Saint du Lion abandonne Yoshino pour prêter main forte à son frère d'armes. Restée seule, elle est accostée par Alice et le lièvre de Mars. La jeune fille évite de peu l'enlèvement grâce au retour foudroyant d'Aiolia. Suite à ces événements, elle accepte d'emménager chez lui.

Mais avant cela, elle suit Shura à Yokohama. Après le départ du Saint, Yoshino est confiée à Shun.


  • Saint Seiya ~ Episode G - Assassin étant toujours en cours de prépublication, cette biographie sera complétée au fur et à mesure de l'avancement de la série.



Help form status5.png
Brouillon
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !




Produits dérivés

Aucun produit dérivé pour ce personnage n'a pu être trouvé par la recherche automatique. Peut-être qu'aucun produit n'existe, ou bien la page du produit n'a pas encore été créée dans ce wiki.



Combats

Données des combats récupérées automatiquement sur les pages de Récits. Une absence de résultats signifie qu'aucun combat n'a été mené, ou alors que les pages de récits sont incomplètes.







Références