Père de Lithos

De SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Aller à : navigation, rechercher
Rédigé par Archange, restructuration par Saint Alphazero.
EpisodeG Logo 01.jpg
EpisodeG PèreLithos 01.jpg

                 Père de Lithos

        Identité

Inconnue

        Divinité

Athéna

      Lieu de vie

Sanctuaire

        Famille

Lithos Chrysalis

     Profession

Sculpteur du Sanctuaire

Autre apparence

Statue de pierre

     Adversaire

Aiolia du Lion

Lieu d'apparition

Chaîne de montagnes du Pinde                                                                        

Le père de Lithos était un sculpteur au service du Sanctuaire qui avait promis au Pope de réaliser 100 statues pour le Sanctuaire, mais mourut après la 99ème à cause d'une maladie. Sur son lit de mort, ses ultimes pensées étaient pour sa fille Lithos qui, ayant déjà perdu sa mère, allait devenir orpheline. Ses sentiments se cristallisèrent alors pour former un Cosmos qui investit sa centième statue.

Nocopy.jpg
  • Les articles de ce site ont nécessité de nombreuses heures de rédaction. Merci de ne pas en recopier des parties sans autorisation.                                                       
  • Many hours were spent on these articles. Please don't copy part or make translations of them without permission.


Biographie

Episode.G Story 01.jpg




Une âme libérée

  • Chapitre 03.

Peu de temps après être revenu d'Amérique, Aiolia est assigné à une mission qui consiste à stopper un géant qui ravage les alentours de la Pinde. En se rendant sur place, il se rend compte que le géant est en fait une immense statue de pierre (qui semble faire une centaine de mètre de haut vu la taille des bâtiments à côté) qui se régénère lorsqu'elle reçoit des dommages, ce qui explique pourquoi l'armée régulière n'a pas pu en venir à bout. Il découvre une enfant qui l'informe que le géant est son père et souhaite se suicider pour apaiser celui-ci. Au Sanctuaire, Shaka et Milo discutent de cette mission, le Saint de la Vierge disant que cette entité est un objet inerte animé grâce à un sentiment, et que donc elle ne saurait être vaincue d'une manière normale, le seul espoir étant de savoir atteindre ses sentiments. Aiolia écoute l'histoire de ce géant tout en protégeant la jeune fille, qui lui en fait le récit, puis il parle à la statue pour l'avertir qu'il veillera sur sa fille jusqu'à ce qu'elle soit adulte, et abat le colosse d'un Lightning Bolt. Le colosse peut alors renoncer à ce combat, l'âme apaisée. Aiolia demande finalement son nom à la jeune fille qui lui dit s'appeler Lithos Chrysalis.

Galerie

Une âme incarnée dans une statue de pierre.
Prêt pour l'offensive.
Vaincu par Aiolia et son Lightning Bolt.