Saintia Shō Chapitre 008

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
Saintia Shō Chapitre 008
Saint Seiya - Saintia Shō
Numéro 008
Titre japonais 再会
Titre romaji saikai
Titre français Retrouvailles
Nombre de pages 46
Date 2014/03/19
Magazine Champion RED 2014年5月号
Liste
Ordre wiki 008
Précédent    Suivant
Stats par hugo. Résumé par Cedde.
Chapitre


Récit

Mii entame le combat avec son Angel Splash mais cela n'inquiète nullement Emony, désormais vêtue de sa Leaf couleur rouge sang. Après s'être convenablement présentée, la Dryade utilise le Nightmare Scheme. Des lobélies semblables à des papillons enveloppent la Saintia et la vident de ses forces. Triomphante, Emony raille la faiblesse d'Athéna, pauvre gamine qui cauchemarde chaque nuit. Mais la petite fille est interrompue par des bulles qui l'entourent. Mii ne supporte pas ces moqueries, car elle croit de tout son cœur en Saori Kido. Tout en se dégageant de l'étreinte des fleurs, le Saint du Dauphin déchaîne le Heaven's Maelstrom contre son ennemie et remporte ainsi la victoire.

De son côté, Saori vient d'arriver sur les lieux du combat opposant Jabu à Toki. Ce dernier est à terre, les effets de l'Evil Seed s'estompent. La déesse le prend dans ses bras et le purifie complètement. Le jeune homme disparaît apaisé, en laissant derrière lui des Galanthus, symboles d'espoir. Mii les rejoint et Saori renouvelle sa détermination à combattre Éris.

À cet instant, le ciel s'assombrit subitement. La déesse de la Discorde, sous l'apparence de Kyōko, apparaît devant le petit groupe. Son sinistre Cosmos paralyse les Saints mais Jabu refuse de la laisser approcher Saori. La déesse le met donc hors combat en un instant. Éris compte se venger d'Athéna, qui a emprisonné son âme dans la pomme d'or avant de l'envoyer au fin fond de l'univers. La déesse maléfique l'informe également de la progression rapide de ses Evil Seeds. Bientôt, les civilisations bâties sur le désir s'effondreront et le monde deviendra une terre rase déchirée par les conflits. Saori tente de l'arrêter mais ses pouvoirs ne sont pas encore assez grands pour l'inquiéter. Pour l'heure, Éris compte emmener son ennemie à son temple et aspirer sa vie grâce à sa pomme.

Mais le retour inattendu de Shōko contrarie ses projets. Mayura l'a téléportée auprès d'Athéna dans l'urgence, même si son entraînement n'est pas terminé. Contrairement aux autres, la nouvelle venue est libre de ses mouvements. Shōko se retrouve donc face à sa sœur, possédée par Éris. Cette dernière se montre hésitante. Contre toute attente, la Cloth du Petit Cheval se manifeste et entre en résonance avec le Cosmos de Kyōko. Saori et Shōko comprennent qu'il est encore possible de sauver la jeune fille. La Cloth recouvre ensuite le corps de sa nouvelle maîtresse. La conscience de sa sœur aînée reprend alors le dessus un court instant, tandis que son Cosmos enveloppe Shōko. Ulcérée, Éris tente de supprimer toutes ses ennemies, sans succès. Conformément au souhait de Kyōko, sa sœur va protéger Athéna !



Brouillon

Des suggestions ou corrections à proposer ?
Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !                                                                                                      


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Saintia Shō Chapitre 008
# Début Fin Issue
007 Saintia Shō Chapitre 008 Saintia Shō Chapitre 008 Victoire de Mii Mii Versus Emony




Références