Saintia Shō Chapitre 009

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
Saintia Shō Chapitre 009
Saint Seiya - Saintia Shō
Numéro 009
Titre japonais あきらめない心
Titre romaji akiramenai kokoro
Titre français Un cœur qui refuse d'abandonner !
Nombre de pages 40
Date 2014/04/19
Magazine Champion RED 2014年6月号
Liste
Ordre wiki 009
Précédent    Suivant
Stats par hugo. Résumé par Cedde.
Chapitre


Récit

Emplie du Cosmos de sa sœur, Shōko attaque une Éris momentanément paralysée. Cependant, son manque d'expérience ne lui permet pas de toucher son ennemie. Incapable de produire une quelconque technique, la nouvelle Saintia est écrasée par le pouvoir de la déesse de la Discorde. Malgré tout, Shōko se relève afin d'arracher sa sœur des mains d'un destin funeste qu'elle refuse de suivre. Mais une fois encore, la jeune fille ne réussit pas à atteindre sa cible. Éris jubile, car quoi qu'il advienne, elle ne craint rien. En effet, seul le corps de Kyōko est menacé par les assauts ennemis. Et si jamais il venait à être détruit, ce serait au tour de Shōko d'accueillir son âme. La situation paraît désespérée.

Saori intervient alors et redonne courage à la Saintia. Les deux jeunes filles unissent ensuite leur Cosmos pour délivrer Kyōko. Cette dernière leur vient également en aide, ce qui leur permet de frapper de plein fouet la déesse de la Discorde. Son âme ayant été touchée, Éris perd connaissance et s'effondre. Até apparaît alors pour rapatrier sa mère vers l'Utérus, l'Arbre du conflit. Déterminée à sauver sa sœur, Shōko poursuit la Dryade et disparaît avec elle. Mii décide alors de partir à sa rescousse.

De son côté, le Pope ordonne à des Silver Saints de partir en reconnaissance à l'endroit où se dresse désormais le temple d'Éris. Mais Milo du Scorpion fait irruption dans le palais et demande à prendre leur place, afin de réparer son erreur d'il y a cinq ans. Après avoir obtenu l'accord du représentant d'Athéna, le Gold Saint se met lui aussi en route vers ce lieu décrit comme le jardin d'Éden.



Help form status5.png
Brouillon
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Saintia Shō Chapitre 009
# Début Fin Issue
008 Saintia Shō Chapitre 009 Saintia Shō Chapitre 009 Victoire de Saori et Shō avec l'aide de Kyōko Saori, Shō (Saintia) Versus Eris (Saintia)




Références