TLC Chapitre 166

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 166
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 166
Titre japonais 居場所
Titre romaji Ibasho
Titre français Choisir son camp
Nombre de pages 20
Date 2010/01/28
Magazine Shûkan Shônen Champion 9 (2月10日)
Shuukan champion 09 2010.jpg
Liste
Ordre wiki 166
Précédent    Suivant
Article entièrement rédigé par Archange.
Chapitre


Récit

Pandore enfant.

Pandore, seule dans le Temple de la Terre, maudit Alone. Cependant, Kagaho du Bénou fait alors irruption en ravageant le temple de ses flammes afin de se débarrasser de la multitude de cadavres éparpillés sur le sol. Il dit à Pandore qu'elle n'a qu'à brûler avec le reste si elle a tant de regrets. Celle-ci répond qu'elle avait toujours senti que Kagaho était différent des autres Spectres, et qu'elle voit bien maintenant qu'il est un traître. Lorsqu'elle lui demande depuis quand il était au courant de l'imposture d'Alone, Kagaho répond qu'il l'avait toujours su, et ce dès sa première rencontre avec le jeune homme. Kagaho fait remarquer à Pandore qu'elle a toujours été en compagnie d'Alone depuis que le pouvoir d'Hadès s'est éveillé en lui, et il lui demande si elle ne s'est pas rendue compte que son Cosmos est empli d'amour. Pandore n'a que faire de ce que peut raconter ce Spectre, seul Hadès compte à ses yeux. Il n'y a rien de plus important pour elle à qui tout a été dérobé.


Des années plus tôt.

La jeune Pandore pleure auprès du corps de sa mère, décédée en donnant naissance à son jeune frère qui a pourtant disparu. Dans la foulée, les servantes autour de Pandore se mettent aussi à mourir, et la petite fille effrayée voit apparaître les silhouettes d'Hypnos et de Thanatos, convaincue qu'ils vont aussi lui prendre sa vie et son âme. Cependant, les dieux jumeaux conseillent à Pandore de récupérer ce qui lui a été dérobé : son jeune frère Hadès. Ils lui expliquent que son destin est d'être la sœur aînée d'Hadès, celle qui commande son armée, et que sans lui sa vie n'aura jamais aucun sens.

Pandore enfant.

Présent.

Pandore affirme que c'est la place qu'elle doit occuper, et prévient Kagaho qu'elle le tuera si il se met en travers de son chemin. Elle détruit les alentours avec une imposante vague d'énergie issue de sa bague en forme de serpent, tout en affirmant qu'elle compte bien récupérer son frère cadet et faire payer tout cela à Alone. Kagaho sourit en voyant une telle détermination dirigée vers son frère cadet et approuve l'attitude de Pandore. Il s'écarte et ouvre à travers ses flammes un chemin permettant de quitter les ruines du temple. Pandore ne comprend pas ce qui passe par la tête de Kagaho, et celui-ci dit juste que d'une certaine façon, il la comprend. Il lui dit de continuer son chemin en gardant en elle cette détermination pour montrer à Alone la douleur qu'elle supporte pour son frère cadet. Pandore se moque de lui en faisant remarquer qu'elle l'aurait bien abattu pour s'échauffer, mais accepte cependant d'emprunter ce chemin en ajoutant que la route sera périlleuse, mais que ce ne sera rien comparé à tout ce qu'elle a déjà enduré.



Help form status2.png
Améliorable

Des suggestions ou corrections à proposer ?
Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !                                                                                                      


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références