TLC Gaiden 029

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Gaiden 029
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 029
Titre japonais 暗黒
Titre romaji Nero
Titre français Nero
Nombre de pages 20
Date 2011/12/22
Liste
Ordre wiki 1029
Précédent    Suivant
Stats par hugo, récit par Hypnos
Chapitre


Récit

Dans un cimetière en marge de Venise, Manigoldo du Cancer, grâce au Seki Shiki Meikai Ha vient d'arracher l'âme de Lumaca sous les yeux de Gioca qui se demande qui peut bien être cet individu. Mais le jeune voleur est soudainement horrifié par l'apparition de l'âme du brigand flottant au-dessus du cadavre de ce dernier. Étonné du fait que cet enfant puisse voir les âmes des morts, Manigoldo interroge le fantôme sur l'organisation criminelle Nero. Malheureusement, Lumaca n'était en réalité qu'un sous-fifre et ne possède aucune information importante, exceptée une chose, mais son âme se consume soudainement avant qu'il n'ait le temps le de la révéler.

Manigoldo reconnaît la technique Seki Shiki Kisōen et se demande qui à Nero serait capable de l'employer. Se tournant alors vers le butin des enfants voleurs, le Saint pioche plusieurs bourses en faisant ses adieux à Gioca, avant de se faire soudainement réprimander sa malhonnêteté par Albafica des Poissons qui vient d'arriver.

Gioca reste interdit devant la beauté de ce nouveau Saint, se demandant quels peuvent bien être ses pouvoirs. Au moment où les deux amis sont sur le point de partir, le jeune garçon leur demande si ils sont venus pour chasser Nero et sauver les orphelins ce à quoi le Cancer répond qu'ils sont là que pour une seule personne, et que c'est à eux-mêmes d'améliorer leur situation. Les deux Saints disparaissent et Gioca se met en colère, car il n'a pas le pouvoir de faire changer les choses.

Quelque part dans Venise, dans un riche bâtiment, les membres de Nero commentent la disparition de Lumaca. Laimargos fait remarquer que le cosmos de l'adversaire était puissant, ce qui réjouit Allegre car cela signifie que le Sanctuaire a fini par agir. Assurés de leur victoire prochaine sur ce jeune Gold Saint, les membres de l'organisation criminelle se tournent vers le chef Avido qui leurs ordonnent de tuer Manigoldo, arguant que ce monde n'existe que pour satisfaire leurs désirs de Black Saints.

Ailleurs dans Venise, Manigoldo peste contre le Pope qui ne l'avait pas entièrement prévenu des tenants de la mission, avant de se détendre en avisant la conduite d'Albafica, toujours préoccupé par la dangerosité de son sang empoisonné envers les autres personnes. Cependant le Saint des Poissons détruit brusquement une paroi avec le Piranhan Rose, révélant Gioca qui les avait suivis.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2014-07-13 : Couverture magazine, magazine, notes (diff prépub/relié, divers)


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références