G Chapitre 021

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
G Chapitre 021
Saint Seiya - Episode G
Numéro 021
Titre japonais 運命ヲ謳ウ者
Titre romaji Unmei wo utau mono
Titre français Celui qui exprime son destin
Nombre de pages 42
Date 2004/08/19
Magazine Champion RED 10月
Red champion 10 2004.jpg
Liste
Ordre wiki 021
Précédent    Suivant
Résumé par Cedde.
Chapitre


Récit

Shaka a pris sa décision.
Aiolia en bien mauvaise posture.

Au Sanctuaire, Shaka présente au Grand Pope un projet visant à sceller les créatures maléfiques. Pour ce faire, il est nécessaire qu'un Saint brûle son Cosmos à son paroxysme pour générer une intense lumière purificatrice. Mais un tel acte peut également emporter la vie de celui qui l'accomplit. C'est pourquoi Shaka se propose pour cette mission, qu'il compte remplir à son propre sanctuaire. Le Grand Pope accepte et compte lui adjoindre un garde du corps. Une fois le Saint de la Vierge parti, Cronos apparaît près de Saga et met au point son prochain coup.

Inde, Uttar Pradesh, Kushinagar.

Sur place, Shaka retrouve Aiolia, alors en provenance de Chine. C'est donc le Saint du Lion qui fera office de garde du corps. Le jeune homme montre bien peu d'entrain à protéger un Gold Saint, l'un des assassins de son frère autrement dit. Lorsque Shaka entrera en méditation dans le temple du Nirvana, il sera sans défense face à n'importe quelle agression. Avant de disparaître des regards, le Saint de la Vierge déclare être prêt à mourir, si tel est son destin. Aiolia refuse de croire que les humains sont prisonniers d'une telle chose car cela reviendrait à admettre que son frère est mort à cause de la volonté d'un dieu.

Pourtant, cela lui est confirmé par un nouvel arrivant : Coeos, venu assassiner Shaka. Le Titan avoue avoir de l'estime pour Aiolia et espère que ce dernier n'entravera pas sa mission, puisqu'il hait les Gold Saints. Malgré tout, le Saint du Lion engage le combat. Coeos répond donc à ses avances et compte bien le faire plier face au destin choisi par les dieux. Aiolia peine à suivre la vitesse de son adversaire, qui le harcèle de ses éclairs noirs. Mais même terrassé par le Sparkle Rapier, le Saint du Lion se relève pour protéger son compagnon du Titan. De plus, Aiolia refuse d'accepter l'idée que les dieux décident du destin des mortels. S'il le reconnaissait, cela reviendrait à avouer que, depuis sa naissance, son frère était destiné à mourir en traître. Aussi, le Saint décide de combattre pour prouver au Titan que les humains sont capables de reprendre leur destin aux dieux.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2013-07-28 : /


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

G Chapitre 021
# Début Fin Issue
023 G Chapitre 021 G Chapitre 023 Egalité Aiolia Versus Coeos




Références