G Chapitre 026

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
G Chapitre 026
Saint Seiya - Episode G
Numéro 026
Titre japonais 降臨セシ者
Titre romaji Kōrin seshi mono
Titre français Celui qui est revenu en ce monde
Nombre de pages 46
Date 2005/01/19
Magazine Champion RED 3月
Red champion 03 2005.jpg
Liste
Ordre wiki 026
Précédent    Suivant
Résumé par Cedde.
Chapitre


Récit

Jackpot.
L'avènement des Titans.

En terre des armes scellées, Hypérion retrouve Coeos, encore alité. Ce dernier le remercie de lui avoir offert son Ichor afin d'accélérer sa guérison. En revanche, Japet se serait bien passé de cette transfusion ; ainsi il ne se serait pas retrouvé seul participant au rituel de Pontos. Ce dernier les rejoint, en quête de quelque reconnaissance pour ses derniers agissements ; néanmoins, Hypérion refuse de se montrer redevable au dieu tant que les autres Titans ne seront pas tous de retour à la vie. Un sourire illumine alors le visage de Pontos. Le voilà prêt à recevoir la reconnaissance d'Hypérion. Dans un grand fracas renaît alors le Chronos Labyrinthos, le domaine des Titans. Et tandis que sonne la cloche du palais, les Sôma s'éveillent, annonçant le retour des Titans !

En un autre lieu, le combat continue entre Hector et Milo. Depuis qu'il a appris que le héros a conclu un pacte avec un dieu maléfique, le Saint a décidé de ne plus le considérer comme un humain. Ce faisant, il lui refuse le droit de réécrire l'Histoire des mortels. Hector déclare pourtant que les dieux ont également leur rôle à jouer. Il lui rappelle ainsi qu'il était sous la protection d'Apollon durant la guerre de Troie, tandis qu'Achille bénéficiait des faveurs d'Athéna. Surpris, Milo comprend alors que ce n'est pas un hasard qui a conduit Hector à affronter un Saint.

Sur ces mots, le héros passe à l'attaque et tente de transpercer son ennemi de mille coups de lance. Après les avoir évités, Milo décide quant à lui d'en terminer avec seulement quinze coups. Ainsi, le Saint du Scorpion pourfend son adversaire des quatorze piqûres de sa Scarlet Needle en une seule salve. Hector se souvient alors de la « douleur », chose qu'il avait oubliée en perdant son statut d'humain. Avant d'en finir, Milo lui promet de graver son nom à jamais dans sa mémoire, à défaut de l'être dans l'Histoire. Reconnaissant, le héros abaisse sa lance et se laisse frapper par Antarès.

Aiolia rejoint ensuite Milo et lui confie qu'il partage ses convictions quant à la capacité des générations présentes et futures à créer un avenir resplendissant. C'est aussi pour leurs futurs héritiers que les Saints doivent vaincre les êtres maléfiques du présent.

Pendant ce temps, au Chronos Labyrinthos, Pontos jubile. Les onze Titans sont désormais de retour à la vie.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2013-07-31 : /


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références