G Chapitre 033

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
G Chapitre 033
Saint Seiya - Episode G
Numéro 033
Titre japonais 翼無キ者
Titre romaji Tsubasa naki mono
Titre français Celui qui a perdu ses ailes
Nombre de pages 46
Date 2005/08/19
Magazine Champion RED 10月
Red champion 10 2005.jpg
Liste
Ordre wiki 033
Précédent    Suivant
Résumé par Cedde.
Chapitre


Récit

Girl Power!
Cronos est de retour.

Cronos ne jubile plus. Le pouvoir d'Aiolia, né de l'obscurité, vient d'être purifié par la lumière d'Athéna. Ce faisant, le Saint peut désormais déchaîner ses éclairs contre le Titan. Malgré tout, ce dernier refuse la défaite et repousse violemment Aiolia avec le Phainomenon Arkhein avant de le clouer au sol avec le Khaos Hyetos. Cronos souhaite que son ennemi sombre dans le désespoir, pour que ce dernier projette de nouveau des éclairs de mort. Néanmoins, s'il ne le peut plus, le dieu est prêt à l'éliminer et à patienter jusqu'à l'arrivée d'un nouvel augure néfaste. Bravant les flammes du Phainomenon Arkhein, Aiolia se relève encore une fois et dissipe le pouvoir du dieu grâce à sa foudre.

Déterminé à accomplir un miracle, le Saint brûle plus que jamais son Cosmos et déclenche le Photon Burst. Devant une telle démonstration de puissance, Cronos constate alors que son adversaire est soutenu par le pouvoir d'Athéna. Le dieu comprend ainsi que la déesse est présente à cette époque et n'a pas péri par l'épée d'or, ce qui signifie que Saga l'a trahi en lui soutenant le contraire. Au palais du Pope, l'usurpateur déclare que les mortels sont prêt à utiliser n'importe quelle méthode sans ressentir la moindre culpabilité pour surpasser les dieux ; et dans son cas, pour créer un paradis éternel sur Terre.

Entre-temps, Aiolia a terminé les préparatifs de son attaque. Le Photon Burst s'abat alors sur l'apparence éphémère de Cronos, qui explose. Le Saint semble avoir remporté la victoire. Pourtant, lorsque se dissipe la fumée, il découvre que les six Titanides sont intervenues pour ériger une barrière protectrice autour de leur roi et du Megas Drepanon. Derrière elle apparaît un enfant. Cronos s'est réincarné.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2013-08-01 : /


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références