TLC Chapitre 219

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 219
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 219
Titre japonais 真の闇
Titre romaji Shin no yami
Titre français Les véritables ténèbres
Nombre de pages 20
Date 2011/03/10
Magazine Shûkan Shônen Champion 15 (3月24日)
Shuukan champion 15 2011.jpg
Liste
Ordre wiki 219
Précédent    Suivant
Article rédigé par Archange.
Chapitre


Récit

L'horloge stellaire présente dans le ciel se met à sonner alors que Tenma s'approche d'Athéna et des autres Saints. Dōko, inquiet, sent là un sinistre présage. Une importante quantité d'énergie sombre s'échappe alors du corps d'Alone pour se répandre violemment tout autour. Shion et Dōko, qui constatent avec effroi qu'ils sont les seules personnes de leur camp encore debout, voient qu'Alone s'est relevé. Cependant, son Cosmos est différent, bien plus immense. Celui-ci, dos tourné, affirme avoir vu un rêve intéressant dans lequel il était l'ami de Pégase et Athéna, ses ennemis jurés. Il ajoute avoir souvent entendu Alone penser qu'il était pressé par le temps, qu'il devait se hâter avant "son" retour. "Alone" se retourne alors et les Sains constatent que le visage et les cheveux du jeune garçon on maintenant pris les traits d'Hadès, qui se rit du rêve de celui qui a cherché à dominer son âme aussi longtemps que possible. Hadès donne un coup d'épée vers les Gold Saints tout en exprimant sa satisfaction de voir que l'armée du Sanctuaire est déjà annihilée.


Tandis que Shion et Dōko s'écrasent au sol, le dieu explique qu'il va détruire l'humanité puis plonger leurs âmes dans une souffrance éternelle en Enfer. Dōko, irrité de voir que ce dieu s'apprête à rendre leur combat précédent inutile, lance sur lui son Rozan Hyaku Ryū Ha. L'effort s'avère cependant inutile contre Hadès, qui renvoie d'une main l'attaque sur le Saint, clouant celui-ci au sol. Hadès, toujours d'un calme olympien, dit à Dōko que ce genre de tentative inutile ne fait qu'allonger la liste des péchés qui lui seront reprochés en Enfer. Pourtant, Dōko se remet debout, sa détermination renforcée par l'idée que son disciple Tenma n'a jamais cessé de se relever malgré toutes les blessures infligées par Alone.

Shion stoppe Dōko alors que celui-ci enflamme son Cosmos. Il explique à son ami que se sacrifier inutilement ne les mènera nulle part, et confie avoir un plan. Shion dit à Hadès qu'il sait que le dieu déteste la lumière du soleil, et suggère alors de lui faire goûter à celle-ci.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Notes

  • Pas de différences entre la prépublication et la version reliée.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Chapitre 219
# Début Fin Issue
104 TLC Chapitre 219 TLC Chapitre 221 Victoire des Gold Saints Albafica, Asmita, Aspros, Cardia, Dégel, Deuteros, Dōko (TLC), El Cid, Manigoldo, Rasgado, Régulus, Shion (TLC), Sisyphe Versus Hadès




Références